Les Gorges du Verdon

14 août - Moustiers

A 1200 mètres d'altitude...Nous terminons la voie cyclable du littoral à Cannes après avoir visité les villes de Saint-Tropez et Saint-Maxime. La côte désormais achevée, nous entamons maintenant notre grande remontée de la France en passant par les Alpes-Maritimes, dont la ville de Grasse et les Gorges du Verdon.

Du Poitou à l'Aquitaine

4 août - Toulouse

Le Bordelais, c'est géant !Des marais salins aux vignobles, nous entrons dans une des plus belles parties de ce tour, à savoir le Poitou-Charente et l'Aquitaine. Quel plaisir de rouler au milieu des marais, en admiration devant la faune sauvage, les hérons, les ragondins...

La route Napoléon

17 août - Lyon

Lyon signe la fin du relief pour ce 6ème Tour...Et voilà, nous filons tout droit vers la ligne d'arrivée après cette traversée des Alpes éprouvante, mais magnifique. Voici quelques images de la route Napoléon qui offrent des paysages magnifiques à chaque virage...

Camargue et Calanques

10 août - Cassis

Dans les petites rues de MarseilleNous redescendons dans le sud de la France en direction de Martigues et Marseille, en traversant le parc naturel de la Camargue. Une route sans relief, roulante et reposante, où seul la faune et la flore résident.

Le Canal du Midi

6 août - Sète

Avec Marie et JohanNous arrivons à la gare de Béziers à 21h12, accueilli par Johan, un vieil ami de Matt Content. Nous passons une agréable soirée durant laquelle nous rattrapons le temps perdu autour d'un rumsteak-frites maison Sourire. Hmmm, ça fait du bien une bonne viande bien rouge Sourire.

Vincent, Lionel, Marc, Emeline

1er août - Île de Ré

Vincent, une rencontre formidable...Après une formidable après-midi passée dans le Parc du Puy du Fou, nous continuons notre aventure en direction de La Rochelle. A quelques kilomètres de la ville, au moment de faire nos courses pour le repas du soir, nous rencontrons un motard devant le supermarché.